Da doo.






robe COS / chemise Zara (old) / collier H&M / chaussures Topshop / sac Monoprix / marque de bronzage foireuse


56 commentaires:

Amy Joy a dit…

lovely dress!

Laure M a dit…

Elle est sublime cette robe. Le tombé du dos est parfaite !Dommage pour la marque de bronzage foireuse ;)

Slanelle a dit…

je like le tag de la marque de bronzage

amalie a dit…

you're gorgeous. i LOVE your dress and necklace.
xx

Théa Unknown a dit…

You're dress is so pretty :)


xo
Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

Soizic a dit…

putain cette robe… un bijou !

Maycie After Five a dit…

I absolutely love this outfit. Everything I want to live in in the summer. You look so cute.

Unknown a dit…

simple and beauty :) like this :)

Anonyme a dit…

J'aime vraiment ton collier ! Est-ce un achat récent ? Ai-je encore des chances de le trouver à H&M, d'autant plus que j'habite en province ... ?

xx Léna

Cloud P. a dit…

amazing necklace

3d ultrasounds a dit…

You are Gorgeous . I Love Your Necklace And Dress. :)

Carolina Hardy a dit…

fantastic look! I love the necklace!

xx
CH.

AG a dit…

le dos de ta robe est trop beau

Laura. a dit…

j'adore quand tu nous fait du look! cette robe est magnifique, comme toi!

maryse a dit…

super belle robe =)
qui te va très bien par la même occasion !

Anonyme a dit…

wow such an amazing dress!! :D

Haru x

Lúcia a dit…

love the vest! I want one like that! you're hole outfit is great.
xxxx

Anonyme a dit…

This dress is amazing! :)

xoxo,
Camille
http://www.thedeweydecimals.com

Čajová a dit…

waau amazing dress and necklace :-)

MELISSA Z. a dit…

great photos and your dress is very nice! Cool vest too!

www.abitoffashion.com

Unknown a dit…

I want your necklace, dress, jacket and boots.

damn that necklace is perfect.

x Je suis Sophie

Helgaburdina a dit…

so beautiful dress!

Unknown a dit…

Perfect!!!

maja-vonava.blogspot.com

Amélie a dit…

Ta robe est juste canon, la parfaite robe noire, simple et canon à la fois, le combo gagnant !

xxx

sky@laestetica a dit…

the dress is so sexy!

Opposite lipstick a dit…

belle robe!


http://oppositelipstick.blogspot.com/

Manja a dit…

I love your perfect look, you are so beautiful...

I'm follow you now, if you like my blog pleas follow me back :)

xoxo
Manja
http://pinkpoisson.blogspot.com/

Emmi a dit…

you look great!especially the necklace is cool!

Chatchatchat a dit…

J'ai acheté les mêmes chaussures et je les trouve impraticable au possible, pourtant, j'ai déjà eu affaire à des talons mais là c'est juste un énorme casse gueule !

Mirthe a dit…

Beautiful dress!

Pat a dit…

cette tenue est vraiment cool :) mais dans quel h&m as tu trouvé ton collier ? je l'ai désespérément cherché en vain...
bonne continuation en tout cas

Xxxxxx03 a dit…

Superbe ensemble! J'adore ton collier et ta chemise! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Lou a dit…

Cette robe est superbe, le dos est vraiment vertigineux et ces photos sont rigolotes et choutes !
J'aime vraiment :-)

Sheva Cost a dit…

so beautiful dress...
I love
http://www.plumpydolly.blogspot.com/

The little world of fashion a dit…

La robe me fait penser au modèle "sac" AA.
J'aime bien!
xx

Raspberry & Rouge a dit…

Gorgeous! Love everything about this look!! XO Raspberry & Rouge

http://raspberry-rouge.com

ade a dit…

Olympia : Moi ça va, c'est juste que le cuir me serre un peu devant.
Pat : Pff je l'ai trouvé sans étiquette, tout seul, au début des collections printemps-été...

basic bitch a dit…

killer shoes ! :)

mir a dit…

Magnifique robe, belle inspiration. Merci !

Vera* a dit…

the back is unbeliveable:)

frisør a dit…

Cool Blog :-)

N.B a dit…

Nice :)
série sympa :)

Emma a dit…

Toi et ta robe, êtes vraiment superbes !

http://black-mulberry.blogspot.com

Louisa a dit…

Sublime robe!

Anonyme a dit…

tes cheveux c'est juste la cata meuf

My Little Bazart a dit…

OMG, dress is awesome !

Loanne et Fanny a dit…

Le dos de la robe est vraiment joli!

Bisous

Schirin Frosch a dit…

beautiful. Like...

http://schirin-photography.blogspot.com/

Folie Privée a dit…

La robe. Je suis pas "robes" en général, mais cette robe, quoi !

Noumia's papers a dit…

J'adore la marque de bronzage, ça fait un style xD

xoxo
http://noumias-papers.blogspot.com/

Blake Jacobsen a dit…

This outfit is perfection, Adeline. I love the denim vest the most.

// THE STYLE MANUAL

Sally a dit…

Your outfit-combo is perfection.

I love the vest, dress and necklace. <3
Is the dress and necklace out of the current collection of cos and h&m?

xx keep it up.
Sally

Sally a dit…

Your outfit-combo is perfection.

I love the vest, dress and necklace. <3
Is the dress and necklace out of the current collection of cos and h&m?

xx keep it up.
Sally

Anonyme a dit…

La robe serait pas plutot de H&M? Ou alors Cos et H&M ont sorti les mêmes robes ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour, est-ce que ce type de robe, c'est à dire avec le dos à l'air, a un nom particulier ?
Merci

Capitain C a dit…

J'ai tellement tellement craqué sur ces chaussures là... mais je ne les trouve pas sur topshop.. Aurais tu des informations à me donner sur celles ci s'il te plait. Merci beaucoup. ( minaudc@live.fr)