Where's Wally?

Aujourd'hui séance street-style un peu à l'arrache avec Marion et Romain, après avoir trainé dans des boutiques manga à la recherche du Saint Graal et après avoir fouiné à Episode et en être sorti avec une réservation et une chemise bûcheron rouge (ouais je m'y mets 1000 ans après, je sais, et je dis fok) -- (j'arrive pas à continuer, un débat sur les licornes m'empêche de me concentrer. (pour ceux que ça intéresse ça se passe ici))

Today street-style time with Marion and Romain, after we went in manga stores looking for the Holy Grail and after we went through Episode store and went out with a reservation and a red lumberjack shirt (yeah, 1000 years later, I know, and I say fok). -- (can't go on, a debate about unicorns disturbs me. I even can't translate correctly. (for those who are interested and understand stupid french jokes, here it is))


























Maggle


grouille-de-prendre-ta-photo-Romain-je-criiiiispe-je-criiiiispe


veste Cacharel / tshirt Zara /short Mango / bjoux vintage + Ma Poupinette / sac Sandro / boots Topshop


24 commentaires:

Voycik a dit…

Wow, his jeans are really nice.

Who Cares if Life Sux a dit…

Hej, Adeline,
this is a nice one,
thank you so much,
you are the best,
see you pretty soon,

but there's a little mistaken,
my Taiwanese name is spell like this,
" Kuo-Hsin ",
but well... it's not a big deal.


wish
marion
OOO

Sushi a dit…

Love your boots and his docks! By the way, I'm currently holding a giveaway at my blog if you'd like to check it out x Sushi

Anonyme a dit…

Love the stockings. And the back of that dress is great :)

bi-style a dit…

Great outfits Love the shoes!

Typhaine a dit…

Maggle est COOL.

blondie a dit…

alors moi je dis marion elle est geniale meme avec toutes les coupes possible et inimaginable...que j ai deja vu sur myspace je l'adore meme si jamais rencontré ...sa ptite casquette est topissime , ensuite romain ce briquet pendantif! OMG c'est juste somptueux et quelle gueule! et evidement maggle jai envie de dire la veste just perfect le tee trop beau etttt...les shoes! un sans faute <3

Lions, Tigers and Fashion OH MY! a dit…

all of you look so stylish, love the topshop boots!

Adeline Rapon a dit…

MS-eyes : haha it's Romain's fault ! Thank you and hope i'll see you soon !

Merci beaucoup !!!

Nate Crime a dit…

c'est assez perturbant le machin des licornes.
j'aime bien tes chaussures et la montre de mlle Kuo-Hsin

Tokyobanhbao a dit…

bon j'ai vu Wally nulle part mais j'ai vu que Maggle , elle est achement belle! vous etes tous supa bien lookés ...j'adore vos bijoux! bisous!

Anonyme a dit…

Love the jewelry
x

Allbur a dit…

i love all ur photos, they are fantastic!!!! congrats.
;) x from Spain

Nana MoonDancer a dit…

wow
i like your style
and your friends style
i love your rings and the boys neckalce
<3

xoxo,
Nana

alison a dit…

Everyone looks fantastic!

Alice Doan a dit…

Joli blog, j'aime beaucoup les styles!

Safia a dit…

de superbes photos !!
j'aime bien le piercing de marion !
et puis ton style rock in the city !!

Meg a dit…

Wow. All three look great!

Anonyme a dit…

ptin le briquet vivienne westwood j'en reve depuis Nana ! il l'a trouvé ou ?
sinon, tjs un bon look, j'aime bcp la robe de ton amie !

Rookie a dit…

:O Oui le briquet! Je me demande aussi où il a bien pu le trouver. Si tu le sais...

Adeline Rapon a dit…

Merci beaucoup !

Pour le briquet, désolée, j'ne ai aucune idée !

Lauwrie a dit…

T'es magnifique :]
(et tes boots aussi d'ailleurs^^)

WhynotJustine? a dit…

Jolie tenue !


xxx

Loluna a dit…

Hey fan de nana le garçon. Ça lui va bien?
Pour Grisélidis ce pendentif tu peux le trouver dans les magasins spécial japanim, manga, konci par exemple (enfin si tu es sur Paris), par contre je ne sais pas si ils le font sous forme de briquet.