VLF





















J'ai souvent la flemme de faire des photos en soirée, et puis à quoi bon, 10 photographes (pros ou non) dans la salle sont déjà là pour ça.
Sauf que cette fois je me suis motivée et ai dégainé le vieux Panasonic Lumix DMC-FX3 un compact quoi... (qui récemment m'a fait le coup du mort, d'ailleurs...), et j'ai fait des photos BIEN POURRIES. Ai passé un filtre effet traitement croisé pour encore plus défoncer la photo (oh oui oh oui). Vive. Le. Foireux.
Et je n'ai pas non plus oublié le portrait à bout de bras, les doigts en V. Par contre, voilà ce qu'on a zappé, Salomé, c'est la bouche en cul de poule. Mais le sourire Colgate (de chez Leader Price) va bien aussi. HEIN DEDE.

(will translate later)









12 commentaires:

justine a dit…

merci pour la photo encore crétine, je suis juste difforme

Thibaut a dit…

Merci pour la photo, jeune fille.
Le photographe de Teki te cherchait hier soir, je ne sais pas s'il est parvenu à te retrouver.

Au plaisir,

TT

Anonyme a dit…

C'était juste oufisssimeeee!!!!Je suis littéralement major lazorisée!Et quand il a fait monté le public sur la scène PUTAIN QUOI!J'ai du perdre 20kg hier enchainement jusqu'à la fermeture alors que ma rentrée était ce matin..Jsais pas pk jte raconte ma life mais au moins on peut partager L'orgasme collectif musical qui a eu lieu hier:)
Ps: Ah en fait bien bien la ptite danse en duo :) kudurooo!
Bises
See ya in da club!

Adeline Rapon a dit…

Ju : Moi aussi je t'aime.

Thibaut : de rien ;) Pourquoi est-ce qu'il me cherchait? Je ne l'ai pas vu

Anonyme : Sisi ! Les photos n'en parlons pas. Non non j'insiste.

Safia a dit…

Ahhh les soirées !


Je vois que vous êtes OUFissimes dans la tête !

Tu t'amuses bien MISS !

KEEP :)

Anonyme a dit…

the COCAINE t shirt is awesome.

Anonyme a dit…

Genre je suis sur que tu kiff tes photos.

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Genre oui, sinon genre je les aurais pas postées ici...

Anonyme a dit…

Wow those photos look insane!! I love them. :)

M a dit…

Hm, have no understanding of what is said here, but somehow just by looking at the pictures the word absinthe comes to mind :P

Anonyme a dit…

de lujo!!!!

Nana MoonDancer a dit…

i like your watch
the t-shirt
and also the sneakers<3
they'r so chic