There, there.

"Femme qui marche avec bras tombants, vue de trois-quarts" (Strobl 1540), 1906-1907, Klimt.
Crayon rouge et bleu, 55,1 x 35 cm; cachet de la succession Collection particulière.









Jean Sandro / tshirt Zara / chaussures Quai de Scene








------------------------------------------------------------------------------------------------



Découvrez la playlist Mars 2009 avec The Human League

19 commentaires:

circee danaa a dit…

Ces chaussures sont Top! Et j'aime bcp Klimt, surtout pour ses arbres.

Cindy Van Dyck a dit…

Adorable comme toujours! Et je kiff tes chaussures! Ils viennent de ou (reponse sur mon blog stp).

Merci! x

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

great pants with that extra layer on the knees, and love the wedges too!

Anonyme a dit…

OOOH tes chaussures sont absolument magnifiques...j'ai reperé les acne dans la boutique près de Port Royal mais 350 euros ce n'est pas dans mes moyens hélas!
aurais tu la gentillesse de me dire dans quelle boutique tu as trouvé les tiennes?je ne connais pas cette marque.
merci

mar a dit…

oh Klimt !!

alison a dit…

I have the same book! Love Klimt.

Can't deciede which i like more your jeans or shoes, both are great!

Beny a dit…

your boots and jeans are street indeed =) LOve this so bad!!! =)

Adeline Rapon a dit…

J'ai acheté ces chaussures l'hiver dernier chez Noir Kennedy, mais je ne sais pas où les trouver sinon...

Merci beaucoup !

Stéphanie a dit…

J'adore cette tenue !

digieve a dit…

Awesome jeans!
I must say I like your face, camera loves you and you got "that" in your look, that makes me want to come back and see you again :)
Greetings from Poland!

Anonyme a dit…

J'aime pas trop le pantalon sandro

Maria a dit…

<3 the shoes and the jeans!

Je Voeux a dit…

Super tenue tu a du goût! Et ces chaussures j'adooooore!

MademoiZelleLucie a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais,J'aimerais beaucoup que tu me rajoutes dans tes contacts.
J'espère que tu accepteras et aimeras bien ce que je fais!
voici l'adresse: http://lavielamodeetsespetitstracas.com
Merci bcp

Marcia B. a dit…

wow i love your shoes and the jeans are sick!

Voycik a dit…

Simple and beautiful.

The jeans especially

Anonyme a dit…

Ce jeans sandro c'est de la bombe-bombe-bombe.

Kat a dit…

You look cool in those jeans and shoes!

Happy weekend.

Nana MoonDancer a dit…

nic epair of shoes=D
theyr great