Ooh Yeah




débardeur customisé ? / chemise Maje / short Mango / chaussures Topshop









Clive Owen & Rosario Dawson dans Sin City de Robert Rodriguez, Frank Miller & Quentin Tarantino


Découvrez la playlist Janvier

18 commentaires:

Cindy Van Dyck a dit…

Adorable comme toujours!

Dannie a dit…

shredded genius!

Une parisienne à Montréal a dit…

Ce débardeur est juste fou!

Elsa a dit…

J'adore la tenue complète, entre le collant trouer le petit t-shirt et tout le reste. Génial ...

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

nice top and shoes!x

♥ taylorlbmusicetfashion a dit…

Wow! You have phenomenal style! I love it so so so mucch! :)

Tiana Couture's Addict a dit…

j'adore tous! le collier le débardeur!pile poil tous ce que j'aime!
bis'ouw miss!

eli a dit…

Wow, wow, wow! J'ADORE ce look!

Maria a dit…

Love the shoes & necklace!

Kenza a dit…

jolieee :)
esp loving your ripped tights. nicee
xox

mélia a dit…

J'aime beaucoup ton T-shirt filé. Encore une bonne idée à te piquer ;)

Pamela a dit…

I love your boots!!! I want them! :)

Anonyme a dit…

Amazing shoes!!! I love this outfit. It is so beautiful and chic!

melancolique-vintage a dit…

Hey!
ce short mango date de quelle saison? merci
Sara

Adeline Rapon a dit…

melancolique vintage : c'est un vieux jean slim découpé, en fait :)


Merci beaucoup !

Emma a dit…

J'adore ton débardeur !
Tes custos sont toujours réussies ;)

Anonyme a dit…

arrête de te pencher de coté quand tu pose c'est moche et ridicule

Siska a dit…

you look so awesome and interestíng!