Lost In Thoughts.


bustier Topshop / sarouel Sandro / chaussures New Look


...même un bustier taille 34 je ne le remplis pas...
...je suis un garçon sans contrefaçon, laissons tomber soutifs et hauts à la Dita von Teese...

...

...on s'ennuie, on s'avale des films plus ou moins bons...
..."Je suis pas un méchant, je suis pas un méchant" dialogues débiles...
...de toute façon Daredevil ne sert à rien, vive Bullseye...
...placard débordant impossible de tout caser...
...songer à vendre quelques trucs et puis non si ça se trouve dans 3 ans je regretterai...
...envie de sauter sur un lit, de confettis et de couronnes de fleurs, je régresse...
...après l'effort le réconfort, menu A, tout bœuf fromage s'il vous plaît...
...et puis je vous aime, bonne soirée, rentrez bien...
..."...it's a competitive world, everything counts in large amounts..."...








Cette chanson me faisait pleurer à chaudes larmes, je la connaissais par cœur, MAIS JE NE CAPTAIS MAIS ALORS QUE DALLE. Ça doit être assez récurrent chez les gosses. Enfin je dis ça pour me rassurer (je pleurais sur Lucky de Britney Spears, aussi. héhé. hem.)
This song used to make me cry like hell, I knew it by heart, BUT I DID NOT UNDERSTAND A SINGLE WORD OF IT. Must be common with children. I'm trying to reassure myself (I cried on Britney Spears's Lucky song, too. hehe. hem.)


(eh j'enchaine les 90's ces derniers temps)

26 commentaires:

blondie a dit…

t'inquiete moi nan plus je ne remplie pas les bustiers! huhuhu
meme en 32 ^^

bi-style a dit…

Adorable! I love this outfit! you look amazing!

Cailin Klohk a dit…

Oh I love this,especially the corset.

Da Professa a dit…

Its funny what group think can do to a person, because when I read that this song used to make you cry and I looked at your pics again, tears started trying to well up in my eyes.

Rino a dit…

C'est une tenue chouettement coooul :)

Safia a dit…

c'est plus bea une petite poitrinne que de gros boobs d'obése ;) je suis comme toi...

Nana MoonDancer a dit…

these shots are great!
<3
xoxo,
Nana

kayla a dit…

ça fait un bout de temps que je suis fan de ton blog mais je n'ai jamais écris de comentaires d'ailleurs je me demande bien pourquoi...Tout ça pour dire que je trouve ton style très original, ça change beaucoup des autres blogs donc je dis bravo pour cette touvhe d'originalité en plus qui te faire ressortir du lot.En plus tu m'inspire beaucoup pour mes tenues =D. Voilà c'est dis. bye <3

Cindy Van Dyck a dit…

Jadore les chaussures!

Style on paper a dit…

Omg! Love your pants! :)

Elsa a dit…

♥♥♥ Sarouel ♥♥♥

Frenchimalvi a dit…

Ahlalala je ne me souvenais plus de cette chanson ;-) pour le bustier, ya toujours les chaussettes ... même après le lycée ça marche encore (j'ai connu des filles à la fac qui le faisaient ;-))

Marcia B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le neko a dit…

moi non plus je ne remplis pas le 34 de ce côté là xD enfin ce qui m'embete le plus, c'est pas tant la masse mamaire, c'est plus de ne pas pouvoir porter certaines pièces à cause de ça (mais ça marche aussi avec mes fesses... dans le sens inverse, sinon c'est moins drole ^^)

Adeline Rapon a dit…

Kevin : aww don't cry !

Kayla : merci beaucoup miss !

Frenchimalvi : hahahahahahaha des chaussettes, c'était au collège que les filles faisaient ça (j'avoue ne jamais l'avoir fait, ou peut etre une fois avec du coton, mais bon, j'imagine que ça n'a rien changé)

le neko : LOL

Hahahaha on va créer la ligue des Sans Poitrine ! merci à toutes !

Moucheamode a dit…

Je ne remplis pas les bustiers non plus XD et j'ai déjà pleuré en écoutant Lucky >_<. Bref. J'adore cet outfit !

Be Mode! le blog a dit…

j'adore le bustier!

Laura E. a dit…

Arrrg! J'avais la mm idée d'outfit... Lol, et me croyais trop maline!
You sure look great!

Dannie a dit…

i love this bustier paired with those pants, such a contrast and it works beautifully!

Clara Marinelli a dit…

Whaouu! Cette tenue est superbe, j'adore le tout ! Veritable coup de foudre avec ton blog! Tu fais des photos magnifiques avec de beaux looks ! Bravo! I'll follow u

Xx.

http://claramarinelli.blogspot.com/

Morgana a dit…

COucou !! J'aimerais savoir comment on fait pour poster des photos sur Lookbook.nu ?! Es ce qu'il faut s'inscrire ?! Bisous

juliette a dit…

jolies chaussures ! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Une rapide question: d'où viennent les bottines motard que tu portes sur les photos New Look (Marieluvpink)?
Coup de foudre!

Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Une rapide question: d'où viennent les bottines motard que tu portes sur les photos New Look (Marieluvpink)?
Coup de foudre!

Merci.

Adeline Rapon a dit…

Morgana : oui !

Anonyme : New Look ;)

Roxane a dit…

Waoh j'adore vraiment beaucoup ton haut et tout l'ensemble!