J'TE HYPE






Tunique Sandro / débardeur "shredded" DIY ? / jean Cheap Monday / chaussures Zara / sac Addicted


WAHOU trop de la bombe bébé à base de zoumzoumzeï (NTMxAdelineEnCM2), je viens de recevoir masse de stickers LOOKBOOK.NU et un pantalon DKNY très funky même si c'est une taille 2. Je crois que je vais sortir la blague "Tiens je te HYPE parce que j'adore ta tenue t'as vu" au moins 12 fois par jour (plusieurs remixs possibles : "Tiens je te HYPE parce que j'adore ton Twix, tu me le donnes, t'as vu ?).

YEEPEE oh so f***n' great, I just recieved lots of LOOKBOOK.NU stickers and very funky DKNY pants even if they're size 2. I think I'll do the "There, I HYPE you because I love your outfit, yo" joke at least 12 times a day (several remixes are possible : "There, I HYPE you because I love your Twix, give it to me, yo).



Mapaputsi - Kleva

20 commentaires:

Launay-Massault a dit…

Meuf j'te HYPE ! La tunique est sublissime, j'ai kiffé ton look quoi

Vanessa a dit…

j'aime sandro!

Anonyme a dit…

Oh je viens d'en faire l'acquisition de cette tunique. Aujourd'hui même.

En tout cas, elle te va à Ravir & tu la portes très bien.

Bonne continuation. :)

http://www.LauraSohier.com

Safia a dit…

La tunique , le jean , les boots et LE sac !

J'aime j'aime j'aime , c'est simple et j'adhére j'adore je je je ... !

Rachel Roberts a dit…

how did you get the hype stickers?

Anonyme a dit…

This outfit is so chill but still cute

check out my blog

ebbiemag.blogspot.com

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

i love the boots :)!!
xx

Dannie a dit…

how fun those tickers must be

i looove this look, your skiinies are yum!

You love it when I'm mad a dit…

A mourir la tunique et les shoes ! J'adore, je craque, je croque !
Trop hype quoi !

Elsa a dit…

j'adore tes chaussures et ta jolie tunique sandro

Cindy Van Dyck a dit…

HYPE MISS! C'est adorable!

Lions, Tigers and Fashion OH MY! a dit…

what a lovely blog you have!

Ness a dit…

J'aime bien les clou sur ta tunique!

GrandeMarshall a dit…

Hey just wanted to say I love the blog, you Adeline are beautiful, great style/etc. Actually featured your blog on mine, have a look when you get a chance.

http://take2ofthese.blogspot.com/2009/09/waddup-pt-2.html

GM

Melle. Marion a dit…

Je HYPE tes photos. Je veux dire quasiment toutes quoi ! C'est plaisir des yeux à chaque fois ! Bonne continuation meuf (t'as vu) !

Nana MoonDancer a dit…

lovelt outfit
lovely photos
i'll follow!=]

Emma a dit…

J'adore tes chaussures !

marion a dit…

tu est superbe , cette tenue te va vraiment bien

Anonyme a dit…

la super classe !
et tu le porte tellement bien!
lili

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.