Jouez




pull .lottdesignby / pantalon coupé Mango / chaussures Topshop / sac Episode



Ahem.
Il me semble m'être jurée de faire un effort, éviter de tomber dans classique "machin trop grand + short ou leggings". Haha. Grillée.
Quelques bonnes nouvelles, je vous en ferai bientôt part ;)
Grosses bises et courage pour la reprise (même si ça fait déjà deux semaines)

Ahem.
I think I've sworn to me to make an effort, to avoid falling in the classic "oversized thing + shorts or leggings". Haha. Got me.
Some good news, will tell you about them soon ;)
Big kisses and good cheer for school/work (even if it's began 2 weeks ago)


Sur l'online store d'American Apparel, vous pouvez me retrouver ICI
Featured on American Apparel store HERE


19 commentaires:

Harmony L. & Co. a dit…

ca abeau être totalement classique j'adore ;D

Jess a dit…

j'adore le pull!

Safia a dit…

J'aime ... ce style "négligé" mais "voulu" ;)

Da Professa a dit…

Work... sigh... good cheer I guess. Get money , oohhhh!

Cindy Van Dyck a dit…

Jadore, Jadore, Jadore!

Liéna a dit…

juste un ptit coucou par là

Bizz

et bonne reprise à toi aussi ^^

Anonyme a dit…

good look^^ and thanx 4 the cheer even if i start her tuesday :]

Nana MoonDancer a dit…

ohh
your outfit is great
and i really like your style
great blog!
i'll follow

Lux a dit…

i found you via that AA link ha!
nice blog nice outfits
bisou

Tale a dit…

OMG, i love your sweater. Where'd you got that lovely piece?

Esther a dit…

Sans vouloir être indiscrète,le pull,c'est de la collection actuelle?Et tu l'as eu sur Paris?J'adore.

Launay-Massault a dit…

Loftdesignby*

Super look ! See u

Adeline Rapon a dit…

Merci !!!

Pour le pull je ne sais pas, il est à un ami :)

Elsa a dit…

Je découvre des perles dans ton top titres et ça aussi c'est trop bon!
Merci quoi!

Idylle a dit…

J'aime beaucoup la touche qu'apporte le petit sac

Aud a dit…

Beaux dessins surtout les yeux :D

Launay-Massault a dit…

de rien ;)

Francheska L a dit…

AMAZING STYLE! X

Tendances In a dit…

Le pull est top, j'aime !