Hop Hop

myself à la soirée Burlesque par Sacha Hilton



Vous avez déjà vu la vidéo dans le post d'hier, et comme promis voici les photos et interviews sur les blogs de Flavor (featuring un joli menton à la Bogdanov) et New Look (2 articles différents), en attendant la sortie du prochain numéro Flavor.
Un gros merci à eux, et tout spécialement au staff de Flavor, tous vraiment adorables !

You already have seen the video in yesterday's post, and as promised, here are the interviews on Flavor and New Look blogs (2 different posts), before next Flavor issue's out !
And huge thank to them, especially to Flavor staff, they were all really adorable !




-------------------------------------------------------------------------------------------------



Demain ballade au cimetière avec Clément Louis, que je shooterai avec mon .22, ambiance goth/Marilyn Manson/vive la mort/crucifix/Satan garantie...

Tomorrow, walk in the cemetary with Clément Louis, whom I'll shoot with my .22, with goth/Marilyn Manson/God save the death/crucifix/Satan touch guaranteed...



(je ne remercierai jamais assez Deezer pour me faire découvrir des trucs pareils. Sérieusement.)
(I'll never say enough thank yous to Deezer for making me find such things. Seriously.)

7 commentaires:

Isaure. a dit…

J'aime beaucoup le photo ;) digne d'un magasine.
Tu as un bon style, passe sur mon blog ;) je te met dans mes favoris :))

bises.

Derek a dit…

Adeline, you are such an inspiration!

I would love to hear you speak English! :)

N.B a dit…

Photo toute simple et class. nice


see you on
http://filmschronicles.blogspot.com/

Sacha Hilton a dit…

Hmmmmm SATANNNNNNNN

Elsa a dit…

J'ai dû rater quelques épisodes mais je déguste ton blog, tu fais un petit boulot grandiose ici !

Safia a dit…

trés belle photo !

Célia a dit…

Ce contraste blanc-noir est vraiment magnifique !