Give you back your crown

sac Kipling / porte-clefs culotte Petit Bateau


écharpe American Apparel / tshirt Zara / leggings Sandro



bijoux en argent vintage & perso / bracelet traditionnel suédois en cuir de renne et étain tressé Ma Poupinette



chaussures Zara




I need crystal skulls in my room.




21 commentaires:

Liset a dit…

Lovely shoes!

Emmanuelle a dit…

La photo de ta main <3

WhynotJustine? a dit…

Très jolies photos! J'aime beaucoup l'esprit qui s'en dégage :)
& tes chaussures sont sublimes.

xxx

Elsa a dit…

J'adore tes t-shirts trop larges !

Anonyme a dit…

Change de chaussures un peu.

Adeline Rapon a dit…

Si j'en ai envie, baby

lau-ra a dit…

hype :)

Alexandra a dit…

I think everyone needs crystal skulls in their rooms! :)

Vanilla a dit…

http://stores.shop.ebay.es/toconch

Safia a dit…

trés vintage le sac !!

Veronica Fair a dit…

J'adore ce look et les bracelets..supers!
Veronica
http://simpleglamourgirl.blogspot.com

une petite a dit…

j'aime beaucoup !!

Faïza Elma a dit…

cool même avec des chaussettes ETX.
RESPECT

Nana MoonDancer a dit…

wow
what a chic outdit
it's really great
and the rings are so lovely
they look like old rings...
i love the old rings<3

xoxo,
Nana

Nate Crime a dit…

je suis très branché skulls aussi en ce moment

Emma a dit…

J'adore ta bague :)
Est-ce que tu pourrais me dire de quelle marque est ta montre silteplait ? J'en cherche une de ce style.

Jeanne a dit…

Folle de tes chaussures! Cette collection ? J'ai juste un peu peur de faire 1m90 avec ( Je fais déja 1m75 ah ah )

Adeline Rapon a dit…

Faïza Elma : Mais ouais !! C'est TEX mais en version remixée, j'ai oublié de la tagger, tiens.

Nana : These are old rings ;) thanks !

Nate Crime : ahhh moi c'est depuis ma 3e hahaha (période goth-chelou en force)

Emma : Louis Pion ;)

Jeanne : Collection actuelle, mais ouais haha elles font 12cm de talon alor sà tes risques et périls ;)

Merci beaucoup !

The Cheeky girl a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAH j'aire de blog en blog ce soir, à la recherche d'inspi
et là , c'est le drame
je tombe sur ton blog qui est deja super mais EN PLUS je vois tes chaussures, je les veux.
tu es de quelle ville ? parce que je suis en lorraine et les zara ne sont pas tjrs super approvisionés?
le prix aussi si ca te derange pas ?

merci de ta réponse
en tout cas YOU ROCK GIRL !

xx
merci de rep sur mon blog
je pose des questions un peu partout et je sais plus tjrs très bien a qui lol ;)

thks

Tendances In a dit…

Ces chaussures Zara sont parfaites pour cette saison, j'adore !

Sophie a dit…

Je suis totalement fan de ton sac(couleur ,forme...)mais je n'arrives pas à le trouvé sur kipling.
Help me !!!!
Sophie