Cheveux dans la gueule



chemise Episode / marcel Petit Bateau / jean Sandro / chaussures New Look

Rhaaa le look grunge des nineties, les docs, les jeans troués tout ça tout ça... Je dois avouer que moi c'était plutôt Sniper, chaussettes par-dessus le jogging, bref bref je m'éloigne du sujet, c'est pas la même époque. Oui, donc, les super chemises à carreaux, les fameuses chemises que l'on voit maintenant partout sur toutes les filles ET mecs de Paris, les chemises de bûcherons, J'Y AI ÉCHAPPÉ oui certes, mais voilà, j'ai craqué ma culot je me suis jetée bref j'en ai acheté une. Je me fonds un peu plus dans le moule, c'est follement confortable, ohhh oui.
Et pour ceux qui se demandent, non je n'ai pas fait une permanente, c'est juste que le Babyliss est en congé.

Rhaaa the grunge look from the nineties, docs, destroyed jeans and everything... I must say that for me it was more something like Sniper (french rap band), socks over sweatpants, but I'm going away from the subject, not the same period. Yeah, so, the great plaid shirts, those famous shirts that you can now see on every girl and boy in Paris, the lumberjack shirts, I've been getting away from them, yes, but I finally bought one. I'm blending a little more, it's so comfortable, ohhh yes.
And for those who are wondering, non I didn't made a perm, it's jut that my Babyliss is on vacancy.



Kurt Cobain





-------------------------------------------------------------------------------------------------


Et pour finir, une petite vidéo faite par FLAVOR en collaboration avec New Look. Et pour tout vous dire, c'est fou ce que j'ai envie de me claquer. J'ai l'air snob, mais snooooooob.
Donc à vendredi sur Flavor-Magazine.com pour les photos (et une autre vidéo, je crois), et au numéro d'Octobre pour les 4 Fantastiques avec Kenza, Stéphanie et Marie !

And to finish, a little video made by FLAVOR in collaboration with New Look. And what I can say is that I really want to slap myself. I look so snobish. Damn.
So see you on Friday on Flavor-Magazine.com for the pics (and an other video I think), and on the October issue for the 4 Fantastiques with Kenza, Stéphanie and Marie !




"Et heu, j'ai pas beaucoup de bijoux" hahahaha. LAWL, même.

33 commentaires:

Style on paper a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marina a dit…

Those jeans are so cool with the patching and I love the shoes! who wouldn't?

Célia a dit…

J'adore ta chemise de bucherons :)

Elsa a dit…

Ce jean est vraiment superbe !
La chemise aussi d'ailleurs !

Fanette G a dit…

J'aime la tenue que tu as dans la vidéo, même si en ce moment ce genre d'outfits n'est pas trop présent ici, c'est très classse :)
xx

blondie a dit…

alors moi je dis magnifique sans the babyliss ma chere! ça dechire ! t encore plus rock n roll comme ça !... moi j'a-d-o-r-e
et ce jean ! rhaaa voila tu m'as encore enervée! il est trop beauuuu... tiens au fait y a un sandro qui vient d ouvrir pas très loin de chez moi hahaha sur le canal st martin y a deja trop de trucs cool dans la vitrine pff...ça me degoute ... tellement c beau huhu

Vertiginoso a dit…

Mmmh Alors au-delà du "SEXYness-isant" potentiel plus qu'aléatoire de la chemise de bûcheron, moi je dis Franchement OUI au "néo Grunge" décliné avec orteils "fétichistiquement" laqués ET sandales architecturées/échancrées !!!

à Bientôt, Antoine

Anonyme a dit…

Mais t'es grave mieux avec les cheveux bouclés en plus !!
et le jean <3

Jillian Hobbs a dit…

LOVELY hearing your voice it's crazy!

<3

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

your jeans is awesome! and your heels too :)
xx

Nana MoonDancer a dit…

what a lovely outfit!
loce the shoes<3

xoxo,
Nana

Laurie a dit…

Super chemise. Tu l'as achetée où d'ailleurs?

Adeline Rapon a dit…

Merci !!

Laurie : Episode :)

Cindy Van Dyck a dit…

J'adore la chemise et les chaussures!

Laurie a dit…

Merci =)
Tu connaitrais une boutique dans les alentours de Paris par hasard?

Adeline Rapon a dit…

rue Tiquetonne, miss

Da Professa a dit…

You don't look like a snob.. you just look like you don't know how to stand, walk, or behave exactly.

Adeline Rapon a dit…

I was talking about my way of talking. How I walk or act in the video is how I am everyday, actually

sexyinthecity a dit…

Love your outfit!!
the shoes are amazing!

eli a dit…

J'adore la video! Et l'outfit dans la video est super beau!

Dannie a dit…

absolutely adoring this look
sooo siiic, loooving the detail of your jeans, your hair, the heel addition! wow adeline, you're too freakin kool ;)

Célia a dit…

Je ne sais pas si tu répondras à ce commentaire, mais j'aimerais savoir comment introduire une chanson de Deezer sur un post comme tu l'as fait avec cette chanson de Nirvana.
Affectueusement.

mellybx a dit…

Mais tu fais pas snoooooob du tout sur cette vidéo! Et j'aime effectivement beaucoup le "j'ai pas beaucoup de bijoux" avec hum, 5-6 bracelets aux poignets? ;o)

Anonyme a dit…

je dirais le contraire, tu as énormément de bijoux sur toi surtout sur cette vidéo, t'as pas les yeux en face des trous ou quoi ?

Flavor a dit…

Mais non tu fais pas snob !! tu étais très bien !! merci encore d'avoir joué le jeu avec nous !

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Je sais, je l'ai relevé en dessous de la vidéo. Et évite de m'agresser, ok ?

Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

t'es trooop belle sur cette vidéo!j'adore cette tenue, c'est quoi ton collier??les galleries? et ton blazer, et le tee shirt et le legging?DIS!

Adeline Rapon a dit…

Tout est New Look ;) Merci !

ptiteapo a dit…

Merci, tu m'as réconcilié avec le tregging. Je trouvais ça un peu vulgaire car porté avec des talons. Super idée de le porter avec des boots ! J'ai parcouru un peu ton blog, j'adore tes différents looks, c'est pile ce que j'aimerai porter (je ne possède pas encore tous les basiques ^^)

Bisous.

Anonyme a dit…

han bah new look logique c'est une vidéo new look donc... Je suis vraiment étonnée en tout cas.J'aurai jamais pensé qu'on trouvait des trucs aussi cools à ce magasins.

Laurie a dit…

Je te dis merci (mais pas le porte monnaie xD).
Ciao =)

Anonyme a dit…

waw j'ai vu le blazer en vrai...Han,horrible!il fait trop cheap je suis déçue,sur toi il avait l'air top

Tendances In a dit…

Ce jean inspiration Balmain est vraiment super, et sur la vidéo, t'inquiètes pas tu ne fais pas snob du tout !