|||||| ||||||





17 commentaires:

Elsa a dit…

Wow!
Magnifique vraiment !

Anonyme a dit…

Superbes photos, dis moi, tu fais quelques etudes artistiques pour manier aussi bien photoshop?
besos.
Anne

Vanessa a dit…

wow, sooooo beautiful.
The first one is my favourite.

xx Vanessa

Ara a dit…

Wow!!! So freaky awsome!!

laura G a dit…

j'aime beaucoup, j'ai eu des frissons rien qu'en les regardant. La dernière est particulièrement belle, on dirait une affiche pour un film égyptien de suspense ( je délire ou non ?)
Mais une question: comment as-tu fait la seconde photo, avec le squelette qui semble imprimé sur ton visage ??

Safia a dit…

Trop belles tes photos !!

Anonyme a dit…

Grandissima

Kaamiye a dit…

J'adore la superposition de l'image avec la tête de mort, ça fait froid dans le dos et en même c'est vraiment sublime.
Et les découpes du haut que tu portes sont parfaites avec l'ambiance qui se dégage de ces photos :)

Emma a dit…

Enormes tes photos ! Les montages sont superbes, et je kiff tes trips goths !

Célia a dit…

Ces photos sont magnifiques =)

Nana MoonDancer a dit…

these photos are great!
just perfect!

Adeline Rapon a dit…

Anne : non j'ai tout appris par moi même (avec les tutoriaux sur internet principalement)

Laura G : Tout est monté, hein ;)

Merci beauouuuup !!!

mimi a dit…

trééés belles photos
=D

Jess a dit…

wow this is really cool!

Norma a dit…

The skull picture is pretty . It reminds of 'dia de los muertos' (Day of the Dead). Very cool.

Aurélie a dit…

ces photos sont splendides!!! t'es choulie!

John Richards a dit…

Click here
Click Here
Click Here
Click Here
Click Here