Au Diable et caetera.





pull The Kooples / jupe American Apparel / collants ? / chaussures Zara / sac Addicted / collier Satellite






Crâne et Dalì, tiré de la série "Skull" (1951), Halsman & Dalì

19 commentaires:

FashionHippieLoves a dit…

really like the pics...
I adore your wedges... awesome!!!

X

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton pull. Ton style en général, j'y suis pas insensible.

The Cheeky girl a dit…

très jolie tenue
et très très jolie coiffure !

ton blog est très sympa; je reviendrais !


xx
cheeky girl

brittanylynae a dit…

salut! i love your site! do you think i could get an invite to lookbook.nu? i would appreciate it! merci!

GraphiKlines a dit…

super blog
et j'adore l'ambiance ^^
bonne continuation
passe sur le mien si tu as 2s ;)

J.M

Idylle a dit…

ces compensées Zara ont décidément beaucoup d'allure!

jean hugues champloo a dit…

dope

Dannie a dit…

such a cool patch
looving your fitted sweater!

Lune a dit…

wouaw..étrange photo..j'adore ! :)

Melo a dit…

Ohhh Dali...oui magnifique ^^

Anonyme a dit…

Je rêve de trouver le même genre de chaussures que toi !

Je Voeux a dit…

Tenue parfaite!!!

Adeline Rapon a dit…

Merci !!

xxx

Boré a dit…

fantastic work.

A. Jane a dit…

Love the sweater and booties! Cute cute. theajane.blogspot.com

Anonyme a dit…

wow

Anonyme a dit…

wow

Nana MoonDancer a dit…

i adore the pull
it looks so soft
=D

Sarah a dit…

that painting is amazing!!!